Darwin Analytics a quasiment décroché son investissement

Pieterjan Van Leemputten

Le demi-million d’euros que Darwin Analytics souhaite récolter avant l’été, est déjà en partie chose faite, selon le journal De Tijd.

Le demi-million d’euros que Darwin Analytics souhaite récolter avant l’été, est déjà en partie chose faite, selon le journal De Tijd.

Darwin Analytics mesure l’impact des actions de marketing numériques et peut aussi contrôler pourquoi certains commerces marchent et d’autres pas. L’entreprise a notamment Thomas Cook et Telenet comme clients et a enregistré l’année dernière un chiffre d’affaires de 120.000 euros.

L’on ne sait pas exactement ce que l’entreprise a déjà récolté actuellement, mais son fondateur, Anthony Bosschem, mise en tout cas sur un demi-million d’euros avant l’été. Bart De Waele (Wijs), Pieterjan Bouten et Louis Jonckheere (tous deux Showpad) et Eric Kenis (Bryo) y ont déjà investi.

A De Tijd, Bosschem déclare que l’objectif est de doubler le personnel actuel de cinq personnes avec l’argent obtenu. Selon lui, un déménagement aux Etats-Unis n’est pour l’instant pas à l’ordre du jour, mais il envisage néanmoins d’y ouvrir un bureau.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire