Cegeka désigne un directeur pour sa branche belge
Le groupe d’informatique Cegeka modifie sa structure interne pour poursuivre sa croissance internationale en nommant un directeur pour sa branche belge.
Cegeka raffine sa structure pour “réaliser une croissance internationale ambitieuse”, avance le CEO Stijn Bijnens. L’entreprise veut ainsi déployer des solutions plus rapidement à l’échelle mondiale et améliorer la collaboration avec les clients, explique-t-elle. L’entreprise informatique entend utiliser la trajectoire de croissance en Belgique et aux Pays-Bas pour se développer davantage et plus rapidement dans d’autres régions européennes.
Services & Solutions
Concrètement, Annelore Buijs, actuellement à la tête de Cegeka Pays-Bas, dirigera l’organisation européenne de l’entreprise. Bart Watteuw arrive à la tête de la nouvelle structure Services & Solutions, qui regroupe tous les services et les solutions (Application Services, Business Solutions, Quality Engineering, Data & AI, Digital Workplace, Security Networking & Regulatory/Compliance en Hybrid Cloud).
Geert Rottier, le responsable marketing de Cegeka, devient le managing director de Cegeka Belgique. Dans la branche néerlandaise, Jan Willem Voorink monte d’un cran en devenant directeur général. ‘Je suis heureux que Geert et Jan Willem – qui connaissent tous deux l’organisation et les clients de l’intérieur – renforcent notre organisation. Ils possèdent tous deux les connaissances nécessaires pour permettre à Cegeka de se développer. En outre, ils sont proches du marché, ce qui leur permet de répondre rapidement aux besoins et aux exigences’, conclut Stijn Bijnens.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici