L’entreprise Team.blue annonce un investissement stratégique dans le leader du marché espagnol de la facturation électronique.
Avec B2Brouter, le groupe d’hébergement belge met la main sur un spécialiste espagnol de solutions de facturation électronique et de conformité numérique. B2Brouter existe depuis une vingtaine d’années et dessert des clients dans différents pays européens. La firme propose un support pour une vingtaine de normes nationales et la mise en conformité Peppol (un réseau de documents commerciaux électroniques tels que les e-factures).
L’entreprise de Jonas Dhaenens, née de la fusion de Combell et de la néerlandaise TransIP, est en pleine frénésie d’achats cette année. Il s’agit en effet déjà de la neuvième acquisition de Team.blue cette année. Auparavant, l’entreprise s’était déjà emparée de plateformes d’e-commerce turque et tchèque, ainsi que d’un spécialiste SaaS français, entre autres. Team.blue compte aujourd’hui quelque 3.600 employés et 3,3 millions de clients dans 22 pays européens.
Team.blue continue de chasser les bonnes affaires dans l’e-commerce tchèque
Team.blue absorbe une plateforme de commerce électronique turque
Team.blue s’empare du spécialiste SaaS français AssoConnect