Secutec s’empare de ZeroFeed

Allan Rasson, Geert Baudewijns, Bart De Maeyer et Tibo Claesens. © Secutec
Matthieu Van Steenkiste Freelance journalist Data News

L’acteur de cybersécurité Secutec établi à Aartselaar a annoncé le rachat de ZeroFeed. Cette solution logicielle de son homologue ZeroBit doit devenir la plate-forme centrale qui intégrera tous les produits Secutec.

ZeroBit est notamment spécialisée dans les tests d’intrusion et dans la gestion des points faibles. En rachetant ZeroFeed, Secutec disposera d’une plate-forme au sein de laquelle elle pourra regrouper tous ses produits technologiques en un seul et même système avec un contrôle et une surveillance complets. ‘Il en résulte que les clients pourront bénéficier de meilleures possibilités et de rapports étoffés’, déclare-t-on chez Secutec. ‘Par simple connexion, ils auront accès à toutes les données et outils critiques, ce qui leur simplifiera la gestion de la cybersécurité et les aidera à répondre plus efficacement à leurs besoins en matière de sécurité.’

Etape importante

Geert Baudewijns, le CEO de Secutec, qualifie ce rachat d’étape importante pour son entreprise. Depuis 2005, elle fournit des services de sécurité et d’intelligence à la mesure des entreprises, des institutions financières et des organisations gouvernementales. A l’entendre, Secutec, qui possède également des filiales aux Pays-Bas et en Autriche, sécurise plus d’un million de systèmes dans le monde. L’organisation occupe 85 employés et dessert plus de 800 clients dans quelque 60 pays.

ZeroBit restera active en tant que fournisseur de ses autres services. Pour les utilisateurs actuels de ZeroFeed, le rachat ne changera rien pour le moment, selon un porte-parole. Ils pourront en outre aussi profiter des services de Secutec.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire