RoomRaccoon s’empare de Lobbi PMS

Nadja Buckenberger en Tymen van Dyl, les fondateurs de RoomRaccoon.
Michel van der Ven
Michel van der Ven Redacteur chez Data News.

RoomRaccoon, l’éditeur du logiciel de gestion hôtelière du même nom, annonce le rachat de Lobbi PMS, un fournisseur de logiciels basé en Belgique et ciblant les hôtels de petite et moyenne taille.

Ce rachat élargira la base d’utilisateurs de RoomRaccoon au Benelux et au-delà de plus de trois cents hébergements. ‘La collaboration permettra aux clients de Lobbi d’accéder à la solution tout-en-un de RoomRaccoon qui améliore l’expérience client, rationalise les opérations et augmente la rentabilité’, déclare David De Windt, CEO de Lobbi PMS.

Transition fluide

‘Lobbi PMS correspond parfaitement à ce que nous recherchons en matière de rachats: des clients formidables et une équipe dévouée qui partage notre passion pour la technologie hôtelière. En unissant nos forces, nous serons en mesure de devenir le leader du marché au Benelux’, affirme Tymen van Dyl, CEO et fondateur de RoomRaccoon.

Il s’agit là du deuxième rachat effectué par RoomRaccoon, après celui d’iHotelligence, une entreprise établie en Irlande, en décembre 2023.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire