Pixid Group absorbe l’entreprise d’IA anversoise theMatchBox

Jan Govaerts (theMatchBox) et Etienne Colella (Pixid Group). © Pixid/theMatchBox
Michel van der Ven
Michel van der Ven Rédacteur chez Data News.

Pixid Group, fournisseur mondial de solutions logicielles de gestion du personnel temporaire (‘temporary workforce management’), annonce le rachat de theMatchBox. Il s’agit là d’une entreprise ‘search & match’ spécialisée dans l’intelligence artificielle. Ce rachat a été soutenu par Keensight Capital.

theMatchBox, établie à Anvers, se concentre sur des solutions de recrutement reposant sur l’IA, reliant des candidats à des fonctions sur base de sa propre technologie. theMatchBox supporte neuf langues et dessert plus d’une centaine de clients en Europe et – depuis peu – ​​aux Etats-Unis, y compris certaines des plus grandes agences pour l’emploi. 

Accélérer sa stratégie d’IA 

Pixid est un pionnier dans les ressources humaines numériques. L’entreprise propose des solutions logicielles qui permettent aux clients de gérer leur main-d’œuvre externe via une plate-forme évolutive et économique. theMatchBox continuera d’opérer en tant que société indépendante au sein de Pixid Group, lequel vise à accélérer encore sa stratégie d’IA avec cette acquisition.

‘Nous partageons l’ambition de Pixid d’établir de nouvelles références en matière d’efficience, d’évolutivité et de sécurité dans le domaine de la gestion de la main d’œuvre’, déclare Jan Govaerts, CEO de theMatchBox. ‘Nous sommes ravis de rejoindre Pixid Group et de collaborer pour maximiser le potentiel de l’IA au profit de tous nos clients.’

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire