Level27 rachète deux homologues du secteur

© Getty Images
Pieterjan Van Leemputten

Le fournisseur d’hébergement Level27 d’Hasselt acquiert les capacités d’hébergement de X-Plose et d’Atmos. Une marque continuera d’exister, alors que l’autre sera intégrée dans la nouvelle société mère.

Level27 reprend spécifiquement le portefeuille d’hébergement d’Atmos Hosting, ce qui signifie que la marque cessera d’exister en tant que fournisseur d’hébergement. Kristof De Vos d’Atmos Hosting passe chez Level27, dirigée par Peter Fastré. De Vos se concentrera davantage sur le développement d’applications. Le rachat devrait garantir que le service clientèle reste au même niveau.

L’histoire est différente pour X-Plose, dirigée par Bram Gillemon. Il s’agit certes d’un rachat complet, mais l’entreprise continuera à naviguer sous pavillon propre. Gillemon restera provisoirement à bord et se concentrera sur la poursuite de la croissance de l’entreprise.

Les deux entreprises rachetées, toutes deux fondées en 2017, continueront de proposer leurs services, qui s’inscrivent du reste dans la lignée de ce que fait Level 27: l’hébergement pour les petites PME et les agences numériques. La nouvelle société mère promet une intégration fluide et le même soutien dont elles bénéficient aujourd’hui déjà.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire