Le partenaire d’Odoo, dear digital, absorbe Mainframe Monkey

Niels Desot (CEO de dear digital) et le fondateur de Mainframe Monkey, Yenthe van Ginneken.
Michel van der Ven
Michel van der Ven Redacteur chez Data News.

Dear digital, un implémenteur gantois de Shopify et d’Odoo, rachète Mainframe Monkey, un partenaire d’Odoo renommé, établi à Vosselaar. La scale-up entend ainsi réagir à la forte croissance que connaissent les deux plates-formes.

Odoo a été la première ‘unicorn’ (licorne) wallonne valorisée à près de 4 milliards d’euros au milieu de l’année dernière. En intégrant les connaissances techniques de Mainframe Monkey dans la structure organisationnelle de dear digital, l’entreprise en croissance gantoise veut se profiler comme le ‘partenaire incontournable’ pour un nombre croissant d’organisations qui sautent dans le train Odoo. Parallèlement, dear digital recherche cette année dix collaborateurs supplémentaires et envisage de nouvelles collaborations pour progresser plus rapidement.

Hero Award

Depuis sa création en 2020, dear digital a évolué jusqu’à atteindre une équipe d’une quarantaine de collaborateurs, principalement en se concentrant sur Shopify et Odoo. Afin de mieux répondre au succès des deux écosystèmes européens, dear digital rachète à présent Mainframe Monkey. L’entreprise de Yenthe Van Ginneken est un acteur important de la communauté Odoo. Son fondateur, qui restera à bord après le rachat, a déjà reçu l’Odoo Hero Award et le Worldwide Best Contributor Award.

Les détails financiers du rachat n’ont pas été divulgués.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire