Le groupe Odin rachète 2invision Managed Services

© Getty Images
Michel van der Ven
Michel van der Ven Redacteur chez Data News.

Le groupe néerlandais Odin rachète le spécialiste belge de l’IT 2invision Managed Services à Crescent Ventures. 2invision Managed Services a des bureaux à Herentals et à Waalre, juste de l’autre côté de la frontière.

Avec cette acquisition, Odin renforce sa position dans le sud des Pays-Bas tout en pénétrant pour la première fois sur le marché belge. Le Managed Service Provider qui compte 750 salariés reprend l’ensemble du personnel et de la clientèle de 2invision.

‘Complément intéressant’

Créé en 2002, 2invision soutient les entreprises en matière d’informatique et de téléphonie. Elle appartient à la société d’investissement belge Crescent Ventures depuis 2012. « 2invision constitue un complément intéressant aux services fournis par notre filiale Previder », a déclaré Arno Witvliet, CEO du groupe Odin. « Pour les clients de l’entreprise, il est assurément précieux d’avoir à terme accès aux services de notre filiale Previder parallèlement au portefeuille de produits actuel. »

« Odin est un groupe solide et un acteur majeur dans l’IT. En faire partie constitue un beau pas en avant pour nous », a expliqué de son côté Ron Bours, CEO de 2invison Managed Services, qui fournit notamment du support informatique à des organismes publics en Belgique et dans le sud des Pays-Bas à partir de trois sites.

En collaboration avec Dutch IT Channel.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire