L’acquisition de Drive IT devrait renforcer la position de Cheops

© Getty Images

Avec ce rachat, Cheops souhaite renforcer sa présence en Campine.

Drive IT est une société IT qui crée des solutions sur mesure pour les petites et moyennes entreprises. En la reprenant, Cheops pourra non seulement bénéficier d’avantages d’échelle lui offrant un contexte plus large, mais également offrir à ses clients une gamme plus étendue de services dans les domaines de la gestion des lieux de travail, du cloud et de la cybersécurité.

Pour Chéops, il s’agit avant tout de renforcer sa position. ‘Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de Cheops visant à renforcer sa position de leader du marché MSP en Belgique’, déclare Filip Goos, Group CEO de Cheops. ‘En combinant notre forte croissance organique avec des rachats stratégiques, nous visons à la fois une expansion régionale et l’élargissement de notre expertise.’

Position de leader sur le marché

Avec l’ouverture d’un bureau à Herentals, Cheops offre également à ses collaborateurs plus de flexibilité et la possibilité de travailler plus près de chez eux. ‘Avec cette acquisition, nous voulons être plus proches de nos clients de Campine’, ajoute Kenny Dierickx, CEO de Cheops.

A plus long terme, les ambitions de Chéops s’étendent cependant au-delà des frontières belges. ‘Notre objectif est de renforcer davantage notre position de leader sur le marché en tant que Managed Service Provider, afin de devenir un acteur de premier plan au Benelux’, conclut Goos.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire