Descartes s’empare de la plate-forme d’e-commerce Sellercloud

© Getty Images/iStockphoto
Michel van der Ven
Michel van der Ven Redacteur chez Data News.

Descartes Systems Group, spécialisé dans les logiciels pour la chaîne d’approvisionnement et la logistique, a racheté l’entreprise américaine Sellercloud, un fournisseur de solutions d’e-commerce multicanal.

Sellercloud supporte les commerçants, les distributeurs et les fabricants dans leurs activités d’e-commerce multicanal. Les solutions de gestion des stocks (inventory management) et de gestion des commandes (order management) de Sellercloud aident les clients à synchroniser, planifier et gérer les niveaux de stock via plusieurs canaux de vente. Descartes est un acteur qui donne le ton dans le domaine des solutions SaaS à la demande où la logistique joue un rôle important.

Complément

Selon Mikel Richardson, General Manager of e-commerce chez Descartes, les services de Sellercloud complèteront la gamme de produits de cette dernière: ‘En les combinant à nos solutions d’e-commerce shipping fulfillment et de warehouse management, nous pensons que nous disposerons d’une offre vraiment remarquable en vue de gérer l’intégralité du cycle de vie des envois d’e-commerce nationaux et internationaux.’

Descartes a racheté Sellercloud pour un montant de 110 millions de dollars environ (quelque 101 millions d’euros) au moyen de liquidités disponibles et d’une éventuelle commission liée aux performances.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire