Check Point s’empare d’un homologue israélien

© Getty Images
Pieterjan Van Leemputten

Check Point Software rachète Cyberint. Elle souhaite ainsi héberger les capacités de cette entreprise dans ses propres services de sécurité.

Cyberint existe depuis 2010 et emploie 170 personnes. La firme israélienne est dirigée par le CEO Yochai Corem et, tout comme Check Point, elle dispose de bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, à Singapour et au Japon. Elle se concentre sur la gestion des risques, comme la détection et la mise hors ligne de faux sites web, mais elle se livre également au repérage de risques à l’aide de l’IA.

Rien n’a été révélé à propos du montant versé par Check Point pour ce rachat, qui devrait être finalisé d’ici la fin de cette année. Cyberint sera ensuite intégrée dans la gamme de sa nouvelle société-mère, notamment dans la plate-forme Check Point Infinity de prévention collaborative des menaces.

‘Nous sommes ravis de rejoindre l’équipe Check Point’, déclare Yochai Corem, le CEO de Cyberint, dans un communiqué. ‘L’intégration de nos solutions dans la plate-forme Infinity améliorera notre capacité à protéger les organisations. Ensemble, nous proposerons une offre de sécurité SOC plus étoffée, couvrant à la fois les menaces internes et externes.’

Lire plus de:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire