Ants s’empare de l’agence de SEO brugeoise WiSEO

Jacob Verroken et Frederik Vermeire. © Ants
Michel van der Ven
Michel van der Ven Redacteur chez Data News.

Le spécialiste du marketing numérique Ants, qui possède des filiales à Gand et Anvers, rachète WiSEO. Cette entreprise brugeoise se concentre sur l’optimisation du référencement des sites web en ligne (SEO).

Grâce à ce rachat, Ants ajoute huit experts à son équipe existante. Frederik Vermeire, manager de WiSEO, rejoint Ants en tant que nouvel actionnaire. La clientèle de l’entreprise brugeoise comprend notamment Pluxee, Colruyt Group, la VRT et Van Marcke.

Elément crucial

Une fois le rachat entériné, Ants comptera 35 experts en marketing et espère franchir le cap des quatre millions d’euros de chiffre d’affaires cette année. ‘Nous misons sur toutes les facettes du digital performance marketing, y compris la stratégie, la publicité et l’automatisation du marketing’, déclare le CEO Jacob Verroken. ‘Le référencement en ligne est presque toujours un élément crucial dans ce mix. Avec l’arrivée des experts en SEO de WiSEO, nous serons mieux armés que jamais pour convertir les défis majeurs de la recherche en opportunités.’

‘On ne verra plus le SEO comme une île’, ajoute Frederik Vermeire, fondateur de WiSEO. ‘Dans le tumultueux contexte en ligne et en raison des évolutions rapides de l’IA, le référencement en ligne continuera à jouer un rôle crucial pour les entreprises et les marques.’

L’année dernière déjà, Ants s’était associée à l’agence de growth marketing anversoise Cosmos Collective. La clientèle du spécialiste du marketing numérique comprend entre autres Eneco, Accent, l’OTAN, Immoscoop et Barco.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire