Eye Security lève 36 millions d’euros

© Getty Images

Le spécialiste néerlandais de la sécurité Eye Security de La Haye, qui possède des bureaux en Belgique, a obtenu 36 millions d’euros dans le cadre d’une phase de financement de série B, dirigée par la société américaine JP Morgan Growth Equity Partners et avec la participation d’investisseurs existants tels que Bessemer Venture Partners et TIN Capital.

Eye Security, fondée par des experts des services de renseignement et de sécurité néerlandais, vise à mettre à la disposition des entreprises de toutes tailles une protection 24h/24 et 7j/7, une réaction aux incidents et des cyber-assurances couvrant chaque firme.

Grâce à cette approche innovante, Eye Security connaît une croissance rapide: l’entreprise compte aujourd’hui plus d’une centaine de collaborateurs dans trois pays. Des centaines de clients dans des secteurs tels que l’automobile, la production, les soins de santé, les services financiers et l’informatique font confiance à Eye Security.                                     

‘Notre aventure a commencé par une vision: celle de lutter contre les cyber-risques croissants auxquels les entreprises sont confrontées chaque jour’, déclare Job Kuijpers, CEO d’Eye Security. ‘Nous poursuivons cette mission en Europe, en offrant à nos clients et partenaires stratégiques la tranquillité d’esprit de savoir qu’ils collaborent avec un expert en cybersécurité et en assurances.’

Avec les investissements récoltés, Eye Security souhaite renforcer sa présence sur les marchés existants – comme les Pays-Bas, l’Allemagne et la Belgique -, mais également s’étendre à d’autres pays européens en 2024. Ce faisant, Eye Security s’engage en outre à fournir des solutions de cybersécurité de haute qualité à pilotage humain, qui ont gagné la confiance et l’appréciation des clients actuels.

En collaboration avec Dutch IT Channel.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire