En images: voilà ce que fut le Mobile World Congress
Zuckerberg: “La réalité virtuelle sera la technologie la plus sociale qui soit.”
La présentation de Samsung se déroula en partie virtuellement.
Samsung avait installé un roller coaster mobile. Par le mouvement créé, les spectateurs avaient l’impression d’avoir pris place dans un véritable roller coaster.
La caméra à 360 degrés de Samsung.
Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge sont les nouveaux produits-phares de l’entreprise technologique sud-coréenne.
SK Telecom a présenté un ‘sous-marin jaune’ pour explorer les fonds marins.
Avec la Rolling Bot de LG, vous disposerez d’une caméra qui se déplacera dans la maison, mais qui servira aussi de jouet pour votre chat.
Alcatel a débarqué avec une agréable trouvaille. Son nouveau smartphone IDOL 4+ est logé dans un boîtier servant de lunette à réalité virtuelle.
Ce n’est ni avec un smartphone, ni avec une montre intelligente, mais bien avec un ensemble 2-en-1 qu’Huawei est venue à Barcelone. Le MateBook matérialise l’entrée d’Huawei dans un nouveau segment de marché. Les premières impressions furent très positives, surtout le design.
Un circuit avait été prévu pour la Rolling Bot de LG. Sur la piste étroite, la commande de la caméra n’était pas vraiment évidente.
HTC a officiellement annoncé sa lunette VR: la Vive. Il sera possible de commander la Vive à partir du 29 février au prix de 870 euros environ. Elle sera plus chère que le modèle d’Oculus, mais la lunette de HTC sera fournie d’origine avec une foule d’accessoires, comme deux contrôleurs VR sans fil, un équipement room scale et deux jeux VR.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici