Centric rénove le software et le hardware chez JBC et Veritas

© (c) JBC
Pieterjan Van Leemputten

Centric équipe tous les magasins de JBC et Veritas de nouveaux logiciels, matériel et services. Cela concerne en tout de 154 filiales.

Centric équipe tous les magasins de JBC et Veritas de nouveaux logiciels, matériel et services. Cela concerne en tout de 254 filiales.

Il s’agit de la plate-forme StoreWorld de Centric qui tourne depuis quelques semaines déjà dans 120 magasins de Veritas et auquel on met la dernière main dans 134 filiales de JBC. Le contrat porte notamment sur une solution de caisse, une administration locale des points de vente et sur une gestion centralisée avec diverses applications.

La valeur exacte des deux contrats n’a pas été communiquée, mais elle serait de l’ordre de quelques millions d’euros.

Le matériel est aussi fourni par Centric. A cette fin, l’entreprise fait appel à HP pour les caisses et les serveurs et à Motorola pour le hardware mobile. Le système de communication est aussi mis à niveau vers StoreWorld Infrastore, afin de simplifier les flux d’informations entre le siège central et les filiales.

Les services livrés par Centric consistent notamment en une assistance téléphonique prévoyant des techniciens sur site si besoin est. Pour Veritas, Centric assure aussi l’hébergement des stocks, données clients et comptabilité dans son centre de données.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire