Cegeka Nederland s’associe à DSA Vision

Pieterjan Van Leemputten

Cegeka va combiner ses activités software aux Pays-Bas avec DSA VISION. Les deux entreprises opèreront sous l’appellation Cegeka-DSA.

Cegeka va combiner ses activités software aux Pays-Bas avec DSA VISION. Les deux entreprises opèreront sous l’appellation Cegeka-DSA.

L’entreprise ICT Cegeka d’Hasselt devient actionnaire principal de la nouvelle entité. L’entreprise se tourne ainsi vers les secteurs des soins et de l’immobilier. De son côté, Cegeka Nederland continuera de se focaliser sur les services en matière de gestion d’infrastructures et d’applications, d’externalisation et de délégation de personnel.

Selon Cegeka, cette collaboration est due au fait qu’elle entend accélérer ses activités aux Pays-Bas. Le chiffre d’affaires combiné de Cegeka Nederland et de DSA Vision sera de 25 millions d’euros. Le nombre de collaborateurs estimé sera de 160.

“La création de Cegeka-DSA s’inscrit dans notre stratégie de croissance”, déclare André Knaepen, CEO du groupe Cegeka. “Nous nous distinguons déjà dans les domaines de la gestion des infrastructures et des applications, dans les services d’externalisation et dans la délégation de personnel. Avec Cegeka Nederland, nous entendons à présent, conformément au modèle belge, accélérer notre croissance en nous concentrant aussi sur les services gérés, la gestion à distance, l’hébergement, la maintenance des applications, le sur-mesure par l’entremise du développement de logiciels ‘agile’, les applications BI, le software collaboratif comme SharePoint, etc.”

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire