Ce qui change en 2010

Data News entame l’année 2010 sur plusieurs modifications fondamentales. Le site web demeure évidemment notre support de communication quotidien, mais le magazine adopte désormais un rythme de parution bimensuel.

Data News entame l’année 2010 sur plusieurs modifications fondamentales. Le site web demeure évidemment notre support de communication quotidien, mais le magazine adopte désormais un rythme de parution bimensuel.

L’accent est désormais mis sur le site web. Un site datanews.be qui attire chaque mois plus d’un demi-million de visiteurs. La newsletter quotidienne est elle envoyée à plus de 60.000 lecteurs. L’an dernier, le site web mobile a par ailleurs été lancé avec succès. Data News lancera en outre le 29 avril un nouveau site web à l’occasion des Data News Awards. Réalisé en collaboration avec Nascom, ce site web proposera une offre de contenus nettement plus riche.

Le magazine imprimé sera pour sa part envoyé tous les quinze jours par courrier. Il continuera à proposer les rubriques traditionnelles, comme l’interview d’un CIO, les stratégies nationales et internationales des sociétés ICT, l’actualité du web, les télécoms et la technologie grâce aux tests du fameux Data Testlab.

Par ailleurs, nos guides proposeront en 2010 également des panoramas sectoriels, avec notamment l’ICT Reseller Guide, le Career Guide et le Dotgov Guide. De son côté, Working in ICT sera, comme l’an dernier, envoyé avec Trends/Tendances et Bizz. Il en ira de même pour nos 4 nouveaux magazines B2C qui seront édités à un rythme trimestriel. Ceux-ci présenteront les solutions ICT innovantes à l’intention des utilisateurs finaux.

L’équipe de Data News vous souhaite en tout cas une année 2010 passionnante. Il s’agit là pour nous d’un défi constant que de continuer à vous informer de l’actualité et des tendances de l’ICT. Nous nous y engageons envers nos lecteurs. Vous informer est notre priorité.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire