Dstny s’associe à AFAS Software et TOPdesk

Michel van der Ven
Michel van der Ven Redacteur chez Data News.

La firme belge Dstny, spécialisée dans la téléphonie cloud pour PME, a conclu un partenariat avec AFAS Software et TOPdesk, deux développeurs de logiciels d’entreprise. 

Dstny donne ainsi le coup d’envoi à l’extension d’un écosystème de partenaires autour de sa plate-forme de communication d’entreprise, destinée à aider les PME à mieux communiquer avec leurs clients et leurs collaborateurs. Dstny prévoit d’annoncer des collaborations supplémentaires début 2025.

En tant qu’acteur UCAAS (Unified Communications As-A-Service), Dstny a développé une plate-forme de communications professionnelles qui porte le central téléphonique dans le cloud. Cela signifie que les collaborateurs sont joignables à tout moment et en tout lieu sur un seul et même numéro pour les communications fixes et mobiles. Parallèlement, la plate-forme s’intègre à d’autres applications professionnelles telles que Microsoft Teams, les systèmes ERP et CRM. ‘Grâce au lien que nous établissons aujourd’hui entre les solutions ERP d’AFAS Software et TOPdesk avec notre plate-forme Business Communications, nous pouvons offrir aux PME le meilleur des deux mondes’, déclare Thomas Wouters, Sales Director chez Dstny Belgique.

Registre d’appels étendu

‘Grâce à la liaison avec la plate-forme de téléphonie cloud de Dstny, nos clients peuvent immédiatement voir qui appelle et pourquoi’, explique Sanne De Ridder, directeur commercial chez TOPdesk. ‘Ils ont accès à un registre d’appels étendu et peuvent, par exemple, appeler directement à partir d’un dossier client. Voilà qui met l’accent sur la fourniture de services plutôt que sur la mise à jour des données dans différents systèmes.’ 

Nils Cornelis, product manager chez AFAS Software, considère le ‘service personnalisé’ comme un atout majeur du partenariat. ‘Nous voulons donner à nos clients le sentiment d’être vraiment vus’, indique-t-il. ‘En ayant immédiatement à portée de main les informations essentielles, vous pourrez mener des entretiens importants. Pensez à un client qui appelle au sujet d’une facture. En un seul clic ou via une fenêtre émergente, vous pourrez directement découvrir tous les détails pertinents. De cette façon, vous pourrez résoudre rapidement toutes les questions et tous les problèmes.’

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