Brussels Airlines embarque Interactive Intelligence

Brussels Airlines vient de choisir, pour son nouveau centre de contacts, la solution de l’américaine Interactive Intelligence. Il s’agit d’une plate-forme intégrant téléphonie, fax et courriel qui sera installée début mai et sera gérée par Newtel Essence, filiale spécialisée de KPN. Brussels Airlines avait opté précédemment pour une solution externalisée de Merit Communications.

Brussels Airlines vient de choisir, pour son nouveau centre de contacts, la solution de l’américaine Interactive Intelligence. Il s’agit d’une plate-forme intégrant téléphonie, fax et courriel qui sera installée début mai et sera gérée par Newtel Essence, filiale spécialisée de KPN. Brussels Airlines avait opté précédemment pour une solution externalisée de Merit Communications.

La compagnie aérienne belge emploie au total 125 agents de ‘call center’, dont une majorité à Zaventem et 35 environ à Barcelone. Les deux centres sont interconnectés par une liaison de Colt Telecom, tandis que BT assure la téléphonie, Getronics la gestion des ‘desktops’ et des réseaux, et Atos Origin la gestion des serveurs. La valeur du contrat n’a pas été révélée. Newtel Essence emploie dans notre pays 15 collaborateurs et a vu son chiffre d’affaires paser l’an dernier de près de 2 à 3,6 millions EUR, tandis qu’une croissance de 50% est attendue cette année. Ses références majeures sont ING Banque, la chaîne d’électroménager Vanden Borre et Europ Assistance.

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