Base se recentre avec un nouveau slogan

Base. © .
Pieterjan Van Leemputten

Avec le slogan ‘Go Mobile’ et de nouvelles couleurs, Base souhaite ouvrir un nouveau chapitre de son histoire.

Le challenger sur le marché télécom entend promouvoir le mobile, maintenant qu’il gagne toujours en importance. “Nous voulons être l’opérateur spécialisé qui se bat pour un marché dynamique, qui consent tous les efforts possibles pour proposer à ses clients la meilleure expérience possible et qui accompagne l’utilisateur dans un monde toujours plus mobile”, déclare le CEO Jos Donvil dans un communiqué.

Le fait que Base joue la carte mobile, n’est pas le fait du hasard. L’entreprise a interrompu fin de l’année dernière le service de télévision numérique Snow et ne propose aujourd’hui plus non plus d’internet fixe aux nouveaux clients. Elle était certes ambitieuse, mais à l’entendre, il était trop malaisée de concurrencer Proximus et Telenet sur le marché télécom des années écoulées.

En ne misant que sur le mobile, Base peut se distinguer de Proximus et Telenet, qui ciblent fortement sur le triple et le quadruple play, mais aussi de Mobistar qui entend proposer à moyen terme la TV numérique via le câble et pourrait ainsi se focaliser de nouveau sur une offre combinée.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire