Apple lance une nouvelle mise à jour iOS 8 après les problèmes rencontrés

© Reuters

Apple a sorti une nouvelle mise à jour pour son système d’exploitation iOS 8, après que la version précédente ait causé quelques problèmes plus tôt cette semaine et ait dû être retirée.

Nombre d’utilisateurs ont connu des difficultés, après avoir installé la mise à jour iOS 8.0.1 sur leur iPhone, iPad ou iPod. Ils se plaignaient par exemple de ne plus avoir de réseau et que le scanner d’empreintes digitales ne fonctionnait plus.

Apple a reconnu les problèmes et a retiré la mise à jour en question. Aujourd’hui, l’entreprise a mis au point une solution qui devrait mettre fin aux bugs: la mise à jour 8.0.2.

Des problèmes qui ont poussé le cours de l’action Apple vers le bas

A cause des problèmes connus avec iOS 8.0.1, ainsi que du fait que la toute nouvelle génération d’iPhone peut se plier dans les poches de pantalon, l’action de l’entreprise technologique Apple a piqué du nez hier jeudi à Wall Street.

Deux heures et demie environ avant la clôture, l’action Apple avait perdu quasiment 3 pour cent à 98,7 dollars à la Bourse de New York. Elle passait ainsi sous la barre des 100 dollars. C’est pour cette raison aussi que la Bourse technologique Nasdaq a reculé de plus d’1,7 pour cent, alors que le S&P500 perdait 1,33 pour cent.

Rappelons que depuis ce vendredi, l’iPhone 6 est commercialisé en Belgique. (Belga/MI)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire