VanRoey.be en charge de la sécurité chez Smals ces 4 prochaines années

23/07/15 à 13:57 - Mise à jour à 13:57

VanRoey.be fournira les solutions de sécurité à Smals durant les quatre ans à venir. Smals utilisera ces solutions pour divers services et institutions publics.

VanRoey.be en charge de la sécurité chez Smals ces 4 prochaines années

© Thinkstock

C'est par le truchement d'un accord-cadre nouvellement conclu avec Smals que VanRoey.be devient le fournisseur de la gamme de sécurité complète Fortinet auprès des institutions publiques dans les domaines de la sécurité sociale et des soins de santé. VanRoey.be fournira ainsi (indirectement) à l'ONEM, à l'ONSS, à l'INAMI, à Kind en Gezin et à divers Fonds Sociaux et CPAS. Smals a prévu cet accord-cadre en vue de créer un avantage économique d'échelle au sein des services publics en matière d'achat et de mise en oeuvre des solutions sécuritaires.

Le choix de Fortinet

Le choix s'est porté sur des produits de Fortinet notamment, tels qu'ils sont proposés par VanRoey.be. Fortinet est le numéro un du marché de l'unified threat management (UTM) et offre aussi des protections contre les cyber-attaques les plus récentes. VanRoey.be a introduit Fortinet dans notre pays, il y a des années déjà. De Lijn, Immoweb, Fluxys, Van Lanschot Bankiers, Bobbejaanland et AZ Turnhout entre autres exploitent ces solutions de sécurité. "Le contrat conclu avec Smals est une reconnaissance du savoir-faire en cyber-sécurité & Fortinet que nous avons développé cette dernière décennie", se targue Pat Van Roey, general manager de VanRoey.be.

En savoir plus sur:

Nos partenaires