Un DJ belge prétend disposer déjà d'un iPhone 6

30/07/14 à 13:24 - Mise à jour à 13:24

Source: Datanews

Le Belge Alain de Proost, mieux connu sous son nom de DJ Daddy K, entend faire croire à ses fans sur Facebook qu'il a reçu en avant-première un iPhone 6.

Un DJ belge prétend disposer déjà d'un iPhone 6

© Facebook

Le DJ belge Daddy K, alias Alain de Proost, annonce sur sa page Facebook qu'il possède un iPhone 6, le tout nouveau produit-phare d'Apple attendu pour cet automne seulement. Il aurait reçu l'appareil en avant-première pour le tester.

De Proost pense même connaître la date de lancement exacte de l'iPhone 6. 'Soyez au rendez-vous le 19 septembre, les amis, et je peux vous garantir que c'est à 1.000 pour cent certain', écrit-il sur Facebook.

En même temps que son message sur Facebook, il a posté aussi une photo de son tout nouveau joujou. Le site Belgium-iPhone, spécialisé dans les appareils Apple, met toutefois en doute l'authenticité de l'appareil: 'La finition de l'appareil de Daddy K n'est pas pareille à celle d'un produit fabriqué par Apple. L'on peut aussi observer que l'objectif ressort nettement du boîtier et qu'il manque le flash. Et c'est sans parler des mini-bandes en plastique que l'on ne retrouve pas ici.'

En savoir plus sur:

Nos partenaires