Proximus vous permet également de jouer gratuitement à Pokémon Go

04/08/16 à 11:44 - Mise à jour à 11:44

Source: Datanews

Tout comme Base, Proximus ne facturera plus à partir de ce jeudi la consommation de données de Pokémon Go. L'opérateur va même encore plus loin.

Proximus vous permet également de jouer gratuitement à Pokémon Go

. © .

L'offre de Proximus s'appliquera du 4 août 8 heures du matin jusqu'au 31 octobre à tous les clients, c'est-à-dire tant les 'prepaid', les 'postpaid' que les abonnés professionnels. Toutes les données consommées par le jeu Pokémon Go ne seront donc pas comptabilisées durant cette période.

Base avait annoncé hier matin que la consommation des données du jeu Pokémon Go ne serait plus facturée, mais cette offre ne s'applique qu'aux abonnés et jusque fin septembre. Proximus ne voulait manifestement pas être en reste et a indiqué mercredi après-midi qu'elle ne facturerait pas les données Pokémon et ce, pour tous les clients et durant un mois supplémentaire.

Pour sa part, Orange, l'ex-Mobistar, n'a actuellement aucun projet dans ce sens. L'entreprise tient cependant à nuancer le fait que le jeu consomme relativement peu de données, à savoir 5 à 10 mégaoctets par heure. L'opérateur propose dans le cas de certains plans tarifaires depuis assez longtemps déjà des données gratuites pour Facebook ou Twitter. Il vend aussi un accu externe pleinement chargé que l'on peut ensuite échanger contre un nouvel exemplaire dans un Orange Shop.

Nos partenaires