La tablette Nexus 10 de Google en vente en Belgique à partir du 21 août

02/08/13 à 12:13 - Mise à jour à 12:13

Source: Datanews

Cela a pris du temps, mais finalement, la tablette Android Nexus 10 de Google va bel et bien débarquer en Belgique. Vanden Borre la commercialisera en effet à partir du 21 août.

La tablette Nexus 10 de Google en vente en Belgique à partir du 21 août

Même si la tablette Nexus 7 de Google - le modèle de 7 pouces -, produite par Acer, était déjà disponible dans notre pays via les canaux officiels, l'attente devenait longue pour la Nexus 10. Or à partir du 21 août, ce modèle - fabriqué par Samsung - se trouvera dans les magasins physiques et en ligne de la chaîne d'électronique Vanden Borre.

La Nexus 10 est la version de 10,1 pouces qui, avec sa stupéfiante résolution d'écran de 2.560 x 1.600 pixels, surclasse l'écran Retina de l'iPad.

Vanden Borre proposera le modèle à capacité de stockage de 32 Go au prix de 449 euros. Le service à la clientèle de la chaîne d'électronique l'a confirmé à ZDnet.be.

Aux Pays-Bas, la Nexus 10 sera vendue chez Media Markt à un prix de 50 euros inférieur. L'on ne sait pas encore si les magasins Media Markt belges proposeront bientôt aussi l'appareil.

Récemment, Google annonçait la Nexus 7, une mise à jour de sa tablette de 7 pouces, plus mince, plus légère et équipée d'un écran qualifié de meilleur sur le marché. Selon les attentes, il y aurait bientôt aussi une nouvelle Nexus 10. Pesez donc bien le pour et le contre avant d'acquérir la première génération chez Vanden Borre.

En savoir plus sur:

Nos partenaires