'L'iPhone 6s disposera de 4K pour la vidéo et d'un flash pour les selfies'

28/08/15 à 13:31 - Mise à jour à 13:31

Le principal changement apporté au nouvel iPhone se situera au niveau des appareils photo qui effectueront des prises de vue plus nettes et dont le modèle en façade disposera d'un flash pour les autoportraits (selfies).

'L'iPhone 6s disposera de 4K pour la vidéo et d'un flash pour les selfies'

/ © Apple

Les appareils photo tant en façade qu'à l'arrière seront donc améliorés. Le modèle à l'arrière sera l'un des premiers à pouvoir accueillir 4K de vidéo, écrit 9TO5Mac. Il réalisera des images à 12 méga-pixels, à l'instar d'appareils photo ordinaires.

Le modèle en façade disposera dans le 6s d'une nouvelle puce pour effectuer de meilleures prises de vue. Grâce à cette puce, les photos ne devront plus être réduites pour pouvoir être stockées rapidement et pourront donc être traitées à un rythme correct. Il disposera en outre d'une 'fonction flash'. Précédemment, l'on pensait qu'il s'agirait d'un flash LED, mais tel ne sera pas le cas. L'écran blanchira, et l'environnement sera de ce fait éclairé.

L'appareil photo à l'avant sera aussi mis à niveau. La qualité de l'image augmentera, et il sera possible avec le 6s d'enregistrer en mode selfie des ralentis en vidéo HD. La fonction panorama à l'arrière sera désormais également disponible à l'avant de l'appareil.

L'on s'attend à ce que les nouveaux iPhone soient présentés le 9 septembre.

En savoir plus sur:

Nos partenaires