Deux rachats pour Combell

14/08/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Datanews

L'entreprise d'hébergement Combell a repris les activités de 'hosting' de la louvaniste Besite et de Globalhost située à Wervik.

L'entreprise d'hébergement Combell a repris les activités de 'hosting' de la louvaniste Besite et de Globalhost située à Wervik.

Besite gérait 4.500 noms de domaines et 500 webhostings pour plus de 1.000 clients. Quant à Globalhost, il s'agit d'un rachat de moindre importance, selon Combell. "Les clients de Besite et Globalhost seront intégrés à Combell et dépendront d'un account manager séparé. L'intégration devrait ainsi s'effectuer sans anicroche", déclare Jonas Dhaenens, CEO de Combell. "Les clients auront accès à une offre plus large de services internet, comme hosted exchange, online fax, virtual & dedicated servers, sharepoint hosting, de même qu'à des solutions sur mesure. Tous les clients ont été avertis personnellement, et tous les sites web ont déjà été transférés vers notre infrastructure."

Par ces rachats, Combell renforce sa position sur le marché belge. Dhaenens affirme en outre dans un communiqué de presse que d'autres reprises sont prévues encore.

Les rachats effectués par Combell ne se déroulent cependant pas toujours comme sur des roulettes, ainsi que vous pouvez le découvrir [ici].

Nos partenaires