Bart De Pauw trouve refuge chez Peter Hinssen

26/05/16 à 13:35 - Mise à jour à 13:34

Source: Datanews

Le réalisateur, acteur et scénariste TV Bart De Pauw va désormais aussi coacher des entreprises. De Pauw rejoint en effet nexxworks, l'entreprise de Peter Hinssen et Steven Van Belleghem notamment.

Bart De Pauw trouve refuge chez Peter Hinssen

Bart De Pauw. © belga

Bart De Pauw qualifie ses projets pour nexxworks de réalisations complémentaires. "Cela faisait quelque temps déjà que j'étais fasciné par la vision de Peter Hinssen, Steven Van Belleghem et Rik Vera à propos de la technologie, de l'accélération de l'innovation et de son impact sur les entreprises, et j'ai donc réagi avec enthousiasme à leur demande d'adhérer à leur réseau. Cela me plaît d'apprendre ainsi à connaître une toute autre facette de la vie active belge", affirme Bart De Pauw.

De Pauw sera l'un des inspirateurs et coaches au sein du réseau nexxworks. Il se chargera notamment de prononcer des discours thématiques ('keynotes') et d'organiser des ateliers en matière de 'storytelling' et de créativité, en se basant sur son expérience de scénariste. Il avait été précédemment déjà impliqué dans les Barcelona Masterclasses et dans l'Ignition Bootcamp de nexxworks, mais à présent, la collaboration devient structurelle.

"Les multiples talents et la connaissance de Bart vont parfaitement compléter ceux du reste de notre réseau", déclare Peter Hinssen, fondateur de nexxworks. "Nous croyons que l'innovation et la créativité ne peuvent être stimulées que par le biais de contacts avec des visions sortant de l'ordinaire émanant de secteurs tout à fait différents", ajoute le CEO Rik Vera.

Nos partenaires