Entreprises Entreprises Visma s’empare de Mobilexpense Visma a racheté Mobilexpense auprès de Fortino Capital. Mobilexpense est un fournisseur paneuropéen de solutions automatisées de gestion des dépenses pour les entreprises de toutes tailles.
Finances Finances Croissance rentable pour Visma au troisième trimestre Visma a réalisé un chiffre d'affaires de 694 millions d'euros au troisième trimestre, ce qui représente une augmentation de 17 pour cent par rapport à la même période de l'année dernière. Le fournisseur de logiciels cruciaux pour les entreprises doit ce résultat principalement aux dépenses plus élevées des clients existants et à une clientèle croissante.
Entreprises Entreprises Interview Merete Hverven, CEO de Visma: "Lorsque nos concurrents freinent, nous enfonçons la pédale d'accélérateur" Ce sont pas moins de 42 sociétés IT que Visma a rachetées l'an dernier. Et en ce début d'année, deux reprises ont été enregistrées en Allemagne. Nous avons rencontré Merete Hverven, la patronne de cette machine de guerre norvégienne.