Juridique Juridique Proxistore ne payait pas ses factures à temps, affirme Google devant le tribunal La start-up belge Proxistore, spécialisée dans la publicité en ligne, ne payait régulièrement pas à temps les factures qu'elle devait à Google Irlande, a soutenu mercredi le géant de l'internet devant le tribunal de l'entreprise de Nivelles. L'entreprise brabançonne, de son côté, affirme que la saisie conservatoire de 76 millions d'euros d'astreintes imposée à Google était absolument nécessaire pour que le groupe américain lui rétablisse l'accès à ses serveurs.
Juridique Juridique Proxistore dénonce une tentative de contournement de la procédure judiciaire par Google Un courrier envoyé par Google Ireland Limited au président du tribunal de l'entreprise du Brabant wallon soulève des préoccupations quant au respect des principes fondamentaux du procès équitable, dénonce mardi la start-up belge Proxistore.
Législation Législation Proxistore dépose plusieurs nouvelles plaintes contre Google et va saisir la Commission La start-up belge Proxistore, active dans la publicité en ligne et opposée à Google dans un litige commercial, a déposé plusieurs nouvelles plaintes à l'encontre du géant américain de l'internet, signale-t-elle jeudi. Elle va également saisir dans le courant de la journée la Commission européenne face à l'attitude de l'Irlande, qui, estime-t-elle, refuse d'appliquer une récente décision de justice belge en n'y réagissant pas.
Législation Législation Opposé à Google, Proxistore menace de saisir la CJUE si l'Irlande ne réagit pas La start-up belge Proxistore, active dans la publicité en ligne et opposée à Google dans un litige commercial, menace de saisir la Cour de justice de l'Union européenne si les autorités irlandaises ne réagissent pas à une récente condamnation prononcée en Belgique. Son CEO Bruno Van Boucq déplore lundi que le ministère irlandais de la Justice ne se soit toujours pas manifesté, alors qu'il aurait déjà dû le faire vendredi.
Belgique Belgique Google doit verser 76 millions d'euros à la start-up belge Proxistore Google a été condamné à verser 76 millions à Proxistore, start-up belge active dans la publicité en ligne. Un juge du tribunal de l'entreprise du Brabant wallon a ordonné la saisie du montant sur le compte bancaire irlandais du groupe dans le cadre d'un litige commercial, rapporte Le Soir.