Sennheiser s'appuie sur une ingénierie allemande et sur des décennies d'expérience dans les applications professionnelles et l'innovation scientifique. Toujours fidèle à une restitution réaliste du son, l'entreprise a constamment redéfini la norme pour les casques, micros-casques, microphones, systèmes intégrés, micros-casques et haut-parleurs professionnels pour les centres d'appels et les communications unifiées.

Sennheiser recherche plus que jamais la perfection sonore. Il y a dix ans, l'entreprise a mis en place une association momentanée avec le William Demant Holding Group, dont on connaît principalement Oticon. Cette entreprise développe des appareils auditifs électroniques pour les personnes atteintes de troubles auditifs. Sennheiser combine le meilleur des deux mondes en alliant son expertise en audio de première qualité et en restitution sonore avec les technologies numériques avancées de traitement du signal à l'échelle microscopique d'Oticon. Cette collaboration permet à Sennheiser de produire des micros-casques et des haut-parleurs incomparables et d'une qualité sonore inégalée pour une communication limpide.

En savoir plus : www.sennheiser.be/cco

Sennheiser s'appuie sur une ingénierie allemande et sur des décennies d'expérience dans les applications professionnelles et l'innovation scientifique. Toujours fidèle à une restitution réaliste du son, l'entreprise a constamment redéfini la norme pour les casques, micros-casques, microphones, systèmes intégrés, micros-casques et haut-parleurs professionnels pour les centres d'appels et les communications unifiées.Sennheiser recherche plus que jamais la perfection sonore. Il y a dix ans, l'entreprise a mis en place une association momentanée avec le William Demant Holding Group, dont on connaît principalement Oticon. Cette entreprise développe des appareils auditifs électroniques pour les personnes atteintes de troubles auditifs. Sennheiser combine le meilleur des deux mondes en alliant son expertise en audio de première qualité et en restitution sonore avec les technologies numériques avancées de traitement du signal à l'échelle microscopique d'Oticon. Cette collaboration permet à Sennheiser de produire des micros-casques et des haut-parleurs incomparables et d'une qualité sonore inégalée pour une communication limpide.En savoir plus : www.sennheiser.be/cco