Video

Canal Z

Les écrans d'ordinateur pliables seront-ils l'avenir de l'informatique ? Le fabricant chinois d'ordinateurs Lenovo le croit et lance le ThinkPad X1 Fold, le tout premier écran d'ordinateur portable que vous pouvez plier à votre guise.

Canal Z

Jetons un dernier regard sur la soirée 'Data News CIO of the Year'. Félicitations à tous les lauréats et merci à toutes les personnes présentes.

Des résultats mitigés pour Mobistar au premier semestre 2012. En raison des changements régulatoires, l'opérateur télécom enregistre un chiffre d'affaires et un bénéfice net consolidé en recul sur un an.

Facebook contre-attaque face à la plainte déposée le mois dernier par Yahoo pour violation de brevet. Le réseau social vient à son tour de porter plainte contre le portail internet, affirmant que c'est lui qui enfreint ses brevets et non le contraire. L'accusation concerne tout un éventail de produits, comme des adresses de sites d'information, de jeux ou encore de partage de photos.

Un ordinateur sans clavier et sans tour de contrôle. Le concept a été lancé par Apple en 1990, aujourd'hui, toutes les grandes marques d'ordinateurs s'y mettent. Et le produit séduit de plus en plus de consommateurs. C'est en tout cas ce que constate l'institut de recherche GFK qui note une augmentation des ventes en unité de 10% sur les onze premiers mois de l'année 2011.

C'est incontestablement une page de l'histoire qui se tourne dans la Silicon Valley. Steve Jobs, le patron et co-fondateur d'Apple, vient de démissioner.