Les utilisateurs touchés voyaient notamment leurs contacts mis 'offline', alors qu'ils étaient enregistrés. Résultat: ces contacts ne pouvaient être appelés. Skype (une composante de Microsoft) l'a annoncé via un communiqué posté sur son blog.

De plus, les utilisateurs enregistrés étaient dans l'impossibilité de modifier leur statut. "Un petit nombre de messages pour des entretiens groupés n'ont pas été livrés, mais dans la plupart des cas, il vous est quand même possible d'envoyer un message à vos contacts", indiquait Skype dans son communiqué posté sur son blog.

Quiconque n'était pas enregistré, pouvait éprouver des difficultés à se connecter. En outre, un certain temps pouvait s'écouler avant que des modifications au compte de l'utilisateur s'affichent sur Skype, ou des détails sur l'utilisateur.

"Nous faisons tout ce que nous pouvons pour résoudre ce problème", pouvait-on encore lire. Skype a été racheté en 2011 par Microsoft pour 8,6 milliards de dollars. Selon de récentes estimations, le service de téléphonie internet compterait quelque 300 millions d'utilisateurs.

Les utilisateurs touchés voyaient notamment leurs contacts mis 'offline', alors qu'ils étaient enregistrés. Résultat: ces contacts ne pouvaient être appelés. Skype (une composante de Microsoft) l'a annoncé via un communiqué posté sur son blog. De plus, les utilisateurs enregistrés étaient dans l'impossibilité de modifier leur statut. "Un petit nombre de messages pour des entretiens groupés n'ont pas été livrés, mais dans la plupart des cas, il vous est quand même possible d'envoyer un message à vos contacts", indiquait Skype dans son communiqué posté sur son blog. Quiconque n'était pas enregistré, pouvait éprouver des difficultés à se connecter. En outre, un certain temps pouvait s'écouler avant que des modifications au compte de l'utilisateur s'affichent sur Skype, ou des détails sur l'utilisateur. "Nous faisons tout ce que nous pouvons pour résoudre ce problème", pouvait-on encore lire. Skype a été racheté en 2011 par Microsoft pour 8,6 milliards de dollars. Selon de récentes estimations, le service de téléphonie internet compterait quelque 300 millions d'utilisateurs.