Steven Lockwood provient de Grande-Bretagne, où il démarra sa carrière en 2006 en tant que lead finance analyst pour les grands contrats stratégiques comme l'offre faite en 2012 par BT en vue de sponsoriser les Jeux Olympiques d'été de Londres. Il occupa ensuite diverses fonctions commerciales, financières et d'exploitation au sein de BT.

"Steven amène avec lui une riche expérience, qui nous aidera à croître au Benelux", déclare Fabrice De Windt. "Je suis enthousiaste à l'idée de collaborer avec Steven à l'accélération de notre succès dans la région."

Steven Lockwood a décroché un diplôme au Chartered Institute of Management Accountants (CIMA) britannique et est depuis 2004 également membre actif de cet institut. Il est marié et a deux enfants. Il déménagera avec sa famille de Londres vers Amsterdam.

Lockwood remplace Davy Vreys, qui a récemment quitté BT pour répondre à de nouvelles opportunités de carrière.

Steven Lockwood provient de Grande-Bretagne, où il démarra sa carrière en 2006 en tant que lead finance analyst pour les grands contrats stratégiques comme l'offre faite en 2012 par BT en vue de sponsoriser les Jeux Olympiques d'été de Londres. Il occupa ensuite diverses fonctions commerciales, financières et d'exploitation au sein de BT. "Steven amène avec lui une riche expérience, qui nous aidera à croître au Benelux", déclare Fabrice De Windt. "Je suis enthousiaste à l'idée de collaborer avec Steven à l'accélération de notre succès dans la région."Steven Lockwood a décroché un diplôme au Chartered Institute of Management Accountants (CIMA) britannique et est depuis 2004 également membre actif de cet institut. Il est marié et a deux enfants. Il déménagera avec sa famille de Londres vers Amsterdam.Lockwood remplace Davy Vreys, qui a récemment quitté BT pour répondre à de nouvelles opportunités de carrière.