Selon la plate-forme d'actualité en ligne Politico, la commissaire européenne Margrethe Vestager a offert aux entreprises la possibilité de rendre anonymes leurs informations confidentielles servant de preuves contre Google.

C'est souvent là l'une des dernières étapes, avant le dépôt d'une plainte officielle, à en croire les initiés, mais rien n'indique cependant que l'on en arrivera là.

La branche publicitaire est la principale source de rentrées de Google. Avec un chiffre d'affaires de 19 milliards de dollars au dernier trimestre de l'année dernière, elle représentait 90 pour cent des revenus de l'entreprise.

(ANP, FT)

Selon la plate-forme d'actualité en ligne Politico, la commissaire européenne Margrethe Vestager a offert aux entreprises la possibilité de rendre anonymes leurs informations confidentielles servant de preuves contre Google. C'est souvent là l'une des dernières étapes, avant le dépôt d'une plainte officielle, à en croire les initiés, mais rien n'indique cependant que l'on en arrivera là.La branche publicitaire est la principale source de rentrées de Google. Avec un chiffre d'affaires de 19 milliards de dollars au dernier trimestre de l'année dernière, elle représentait 90 pour cent des revenus de l'entreprise.(ANP, FT)