La satisfaction client va au-delà des SLA

13/12/18 à 21:00 - Mise à jour à 14/12/18 à 08:26
Du Datanews du 14/12/18

Le département ICT du groupe Science & Technologie (KU Leuven) traite les questions des professeurs et des chercheurs via Freshservice, un outil d'ITSM (IT Service Management) qui permet à l'équipe ICT d'améliorer la qualité de ses services.

La direction ICTS (systèmes ICT) encadre les étudiants et le personnel de l'université et des hautes écoles de l'Associatie KU Leuven. ICTS est le département ICT unifié de l'université qui regroupe les 2 entités ICT historiques - le centre de calcul et l'ICT opérationnelle. Mais l'université présente aussi certaines spécificités. Ainsi, le groupe Science & Technologie - qui comprend notamment les facultés des sciences, de l'architecture et des sciences de l'ingénieur - possède son propre département ICT pour supporter ses 3.500 utilisateurs. " Il s'agit surtout de professeurs et de chercheurs qui doivent travailler en dehors des standards classiques, explique Johan Schuckink Kool, chef du service SET-IT au sein du groupe Science & Techno...

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