Google: ' L'analytique de données reste trop complexe'

22/11/18 à 12:30 - Mise à jour à 15:59
Du Datanews du 16/11/18

Google est le plus important réseau d'annonces publicitaires au monde ainsi que le deuxième fournisseur cloud. Mais l'entreprise voit plus loin. A l'occasion de Google Next, l'événement cloud des acteurs technologiques, elle a dévoilé sa stratégie en apprentissage machine.

"Voici 20 ans, Google avait une vision fantastique : organiser et rendre accessible toute l'information disponible dans le monde. Et nous l'offrons désormais à des milliards de personnes, a déclaré Diane Greene, CEO de Google Cloud, dans son discours inaugural à Londres, devant un public de 8.000 personnes. Avec Google Cloud, nous entendons désormais offrir à des millions d'entreprises la technologie qui nous a permis d'organiser et de rendre accessibles leurs propres données. "
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez tous les articles Datanews gratuitement

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré

Nos partenaires