Le cluster compte actuellement déjà plus de 20 entreprises et instituts de recherche. C'est Kurt Hensen de T&M Solutions à Hasselt qui en assure la présidence. "Cela bouge fortement dans ce monde", déclare Hensen au journal Het Belang van Limburg.

"Nous possédons en Flandre pas mal d'expertise. Il convient de la traduire aussi en opportunités d'entreprenariat. C'est là que Flam3D peut jouer un rôle particulier."

Le siège de Flam3D est provisoirement encore hébergé chez Flanders Make. Peut-être celle-ci va-t-elle déménager sur le Corda Campus d'Hasselt. Plus de détails seront annoncés lors du lancement officiel le 9 février.

Le cluster compte actuellement déjà plus de 20 entreprises et instituts de recherche. C'est Kurt Hensen de T&M Solutions à Hasselt qui en assure la présidence. "Cela bouge fortement dans ce monde", déclare Hensen au journal Het Belang van Limburg. "Nous possédons en Flandre pas mal d'expertise. Il convient de la traduire aussi en opportunités d'entreprenariat. C'est là que Flam3D peut jouer un rôle particulier." Le siège de Flam3D est provisoirement encore hébergé chez Flanders Make. Peut-être celle-ci va-t-elle déménager sur le Corda Campus d'Hasselt. Plus de détails seront annoncés lors du lancement officiel le 9 février.