Depuis les Pays-Bas, Leon De Werker rendra compte à David Parry-Jones, VP et General Manager Northern Europe de VMware. Leon De Werker succède à Peter Klint, qui occupera une nouvelle fonction au sein de VMware en tant que Senior Director Northern Europe pour le secteur Network & Security.

"La désignation de Leon arrive au moment où VMware souhaite aider davantage ses clients sur la voie de la transformation numérique. Nous sommes persuadés que sa riche expérience sera très précieuse pour notre stratégie de croissance au Benelux", a déclaré David Parry-Jones, VP et General Manager Northern Europe chez VMware.

Avant sa nomination chez VMware, Leon De Werker était Country Manager chez ServiceNow aux Pays-Bas. Fort de plus de 30 années d'expérience dans l'industrie IT, il a commencé comme ingénieur, puis a occupé diverses fonctions dans les domaines de la gestion informatique, du marketing, des ventes et des canaux.

Avant de devenir Operations Director de Dow Jones Benelux, Leon De Werker a dirigé des équipes de vente, de partenaires et de global accounts pour BMC Software, Mercury Interactive et HP Software.

"J'ai hâte de rejoindre l'équipe du Benelux et de diriger avec l'écosystème cette nouvelle ère qui s'ouvre pour VMware", a-t-il expliqué. "Nous allons aider nos clients à effectuer leur transformation numérique et à profiter des avantages qu'offre cette nouvelle ère des technologies disruptives mobiles et dans le Cloud."

Leon De Werker a étudié l'électrotechnique à l'institut HTS de Hilversum. Il est né à Amsterdam, est marié et habite à La Haye.

Depuis les Pays-Bas, Leon De Werker rendra compte à David Parry-Jones, VP et General Manager Northern Europe de VMware. Leon De Werker succède à Peter Klint, qui occupera une nouvelle fonction au sein de VMware en tant que Senior Director Northern Europe pour le secteur Network & Security."La désignation de Leon arrive au moment où VMware souhaite aider davantage ses clients sur la voie de la transformation numérique. Nous sommes persuadés que sa riche expérience sera très précieuse pour notre stratégie de croissance au Benelux", a déclaré David Parry-Jones, VP et General Manager Northern Europe chez VMware.Avant sa nomination chez VMware, Leon De Werker était Country Manager chez ServiceNow aux Pays-Bas. Fort de plus de 30 années d'expérience dans l'industrie IT, il a commencé comme ingénieur, puis a occupé diverses fonctions dans les domaines de la gestion informatique, du marketing, des ventes et des canaux.Avant de devenir Operations Director de Dow Jones Benelux, Leon De Werker a dirigé des équipes de vente, de partenaires et de global accounts pour BMC Software, Mercury Interactive et HP Software."J'ai hâte de rejoindre l'équipe du Benelux et de diriger avec l'écosystème cette nouvelle ère qui s'ouvre pour VMware", a-t-il expliqué. "Nous allons aider nos clients à effectuer leur transformation numérique et à profiter des avantages qu'offre cette nouvelle ère des technologies disruptives mobiles et dans le Cloud."Leon De Werker a étudié l'électrotechnique à l'institut HTS de Hilversum. Il est né à Amsterdam, est marié et habite à La Haye.