Hillary Clinton a été attaquée pour avoir envoyé des e-mails professionnels en utilisant une adresse privée. Ces e-mails professionnels ne pouvaient en effet être enregistrés que sur des ordinateurs fédéraux.

Hillary Clinton a transmis environ 50 000 e-mails au ministère fin 2014.

Du fait du recours à une adresse privée, de nombreux courriels ont été soustraits à la vue du Congrès et de ses collègues.

D'après un porte-parole, Hillary Clinton a rendu visite au siège du FBI à Washington "sur base volontaire" ce samedi matin (heure locale). "Elle est ravie d'avoir eu l'opportunité d'aider le ministère de la Justice pour que cette enquête arrive à sa conclusion."

Aucune autre information n'a été donnée quant au contenu de cet entretien, qui a duré environ trois heures et demie.

Hillary Clinton a été attaquée pour avoir envoyé des e-mails professionnels en utilisant une adresse privée. Ces e-mails professionnels ne pouvaient en effet être enregistrés que sur des ordinateurs fédéraux. Hillary Clinton a transmis environ 50 000 e-mails au ministère fin 2014.Du fait du recours à une adresse privée, de nombreux courriels ont été soustraits à la vue du Congrès et de ses collègues.D'après un porte-parole, Hillary Clinton a rendu visite au siège du FBI à Washington "sur base volontaire" ce samedi matin (heure locale). "Elle est ravie d'avoir eu l'opportunité d'aider le ministère de la Justice pour que cette enquête arrive à sa conclusion." Aucune autre information n'a été donnée quant au contenu de cet entretien, qui a duré environ trois heures et demie.