Le collectif de pirates Down-Sec a envoyé ce mercredi un tweet dans lequel il annonce avoir paralysé le site en question. "al-khelafa.eu --> Down!", telle est la teneur du message. Le site n'est effectivement depuis lors plus accessible.

Le site web al-khelafa.eu est un forum djihadiste de langue anglaise qui s'adresse principalement aux musulmans vivant en Europe. Ce site propage les idées du groupe terroriste IS.

Le collectif de pirates avait également paralysé plusieurs sites web gouvernementaux ces dernières semaines. C'est ainsi que la semaine passée, le site web du premier ministre Charles Michel (premier.be) et celui de la maison royale belge (monarchie.be) avaient été piratés.

(Belga/FT)

Le collectif de pirates Down-Sec a envoyé ce mercredi un tweet dans lequel il annonce avoir paralysé le site en question. "al-khelafa.eu --> Down!", telle est la teneur du message. Le site n'est effectivement depuis lors plus accessible.Le site web al-khelafa.eu est un forum djihadiste de langue anglaise qui s'adresse principalement aux musulmans vivant en Europe. Ce site propage les idées du groupe terroriste IS.Le collectif de pirates avait également paralysé plusieurs sites web gouvernementaux ces dernières semaines. C'est ainsi que la semaine passée, le site web du premier ministre Charles Michel (premier.be) et celui de la maison royale belge (monarchie.be) avaient été piratés.(Belga/FT)