En ouvrant un bureau à Singapour (provisoirement encore au sein du bâtiment d'iMinds), iText pourra mieux desservir ses clients asiatiques et réagir de manière plus ciblée aux nouvelles opportunités qui se présenteront.

iText a pris part au programme Go Global d'iMinds, un programme qui fournit les moyens, le coaching et l'accompagnement sur mesure aux entreprises technologiques belges qui ambitionnent une croissance internationale.

"Le support au départ d'iMinds sera important pour notre déploiement en Asie", affirme Bruno Lowagie, fondateur d'iText. "Singapour héberge de nombreux clients possibles pour iText, et la région a le potentiel en soi pour devenir un important facteur de succès pour notre croissance mondiale."

iText annonce dans la foulée avoir conclu un accord avec un premier partenaire à Singapour. Il s'agit de LEAPP Pte. Ltd., une entreprise qui développe des applications mobiles et qui s'occupera de revendre les solutions d'iText à Singapour.

En ouvrant un bureau à Singapour (provisoirement encore au sein du bâtiment d'iMinds), iText pourra mieux desservir ses clients asiatiques et réagir de manière plus ciblée aux nouvelles opportunités qui se présenteront. iText a pris part au programme Go Global d'iMinds, un programme qui fournit les moyens, le coaching et l'accompagnement sur mesure aux entreprises technologiques belges qui ambitionnent une croissance internationale."Le support au départ d'iMinds sera important pour notre déploiement en Asie", affirme Bruno Lowagie, fondateur d'iText. "Singapour héberge de nombreux clients possibles pour iText, et la région a le potentiel en soi pour devenir un important facteur de succès pour notre croissance mondiale." iText annonce dans la foulée avoir conclu un accord avec un premier partenaire à Singapour. Il s'agit de LEAPP Pte. Ltd., une entreprise qui développe des applications mobiles et qui s'occupera de revendre les solutions d'iText à Singapour.