En concevant une nouvelle sorte de charnière, les ingénieurs de Lenovo ont réussi à réduire de dix-sept pour cent l'épaisseur du Yoga Pro 2.

Cette 'charnière de type bracelet de montre' est constituée de plus de 800 éléments d'acier et d'aluminium et fonctionne un peu comme les bracelets de montre en acier équipés de joints flexibles, qui étaient très populaires dans les années soixante et septante. Il en résulte aussi que le Yoga 3 est plus léger, puisqu'il ne pèse plus qu'1,19 kg.

L'écran du Yoga Pro 3 peut encore et toujours être tourné de 360 degrés, afin que l'appareil puisse être utilisé tant en mode laptop qu'en mode tablette. Parmi d'autres types d'installation de l'écran, citons la position 'tente', idéale pour regarder les films et la position 'debout' pour pouvoir procéder plus facilement à du vidéo-chat.

La résolution de l'écran de 13,3 pouces a été accrue jusqu'à QHD+, soit 3.200 x 1.800 pixels, et l'écran est équipé d'une protection Gorilla Glass. Le coeur de l'appareil est un processeur Intel Core M 70 à graphismes intégrés. Grâce à une SSD de 512 Go, le Yoga 3 possède un espace de stockage suffisant. La puce wifi incorporée est de type 802.11/ac assez rapide. La batterie pleinement chargée offre une autonomie de neuf heures maximum, selon Lenovo.

Le Yoga 3 Pro est fourni avec le logiciel Harmony, qui adapte les applications aux préférences personnelles de l'utilisateur recourant aux différents modes de fonctionnement. Harmony reconnaît et optimise l'expérience d'utilisation de plus de 50 applications populaires.

Le Lenovo Yoga 3 Pro sera disponible fin octobre au prix conseillé de 1.599 euros. (JS)

Source: www.diskidee.be

En concevant une nouvelle sorte de charnière, les ingénieurs de Lenovo ont réussi à réduire de dix-sept pour cent l'épaisseur du Yoga Pro 2.Cette 'charnière de type bracelet de montre' est constituée de plus de 800 éléments d'acier et d'aluminium et fonctionne un peu comme les bracelets de montre en acier équipés de joints flexibles, qui étaient très populaires dans les années soixante et septante. Il en résulte aussi que le Yoga 3 est plus léger, puisqu'il ne pèse plus qu'1,19 kg.L'écran du Yoga Pro 3 peut encore et toujours être tourné de 360 degrés, afin que l'appareil puisse être utilisé tant en mode laptop qu'en mode tablette. Parmi d'autres types d'installation de l'écran, citons la position 'tente', idéale pour regarder les films et la position 'debout' pour pouvoir procéder plus facilement à du vidéo-chat.La résolution de l'écran de 13,3 pouces a été accrue jusqu'à QHD+, soit 3.200 x 1.800 pixels, et l'écran est équipé d'une protection Gorilla Glass. Le coeur de l'appareil est un processeur Intel Core M 70 à graphismes intégrés. Grâce à une SSD de 512 Go, le Yoga 3 possède un espace de stockage suffisant. La puce wifi incorporée est de type 802.11/ac assez rapide. La batterie pleinement chargée offre une autonomie de neuf heures maximum, selon Lenovo.Le Yoga 3 Pro est fourni avec le logiciel Harmony, qui adapte les applications aux préférences personnelles de l'utilisateur recourant aux différents modes de fonctionnement. Harmony reconnaît et optimise l'expérience d'utilisation de plus de 50 applications populaires.Le Lenovo Yoga 3 Pro sera disponible fin octobre au prix conseillé de 1.599 euros. (JS)Source: www.diskidee.be