Les Dia reviennent !

En version haut de gamme cette fois.

Reprenant le nom de ce vieux format de photo, Parrot propose un cadre photo numérique haut de gamme au design original. Avec, d’où le nom, un affichage en transparence comme sur les bonnes vieilles Dia.


Dessiné avec l’aide de l’agence française Nodesign, ce cadre photo numérique se démarque de la concurrence avec un vide entre l’écran (10,4 pouces, 26,4 cm et une résolution de 800 par 600 avec un affichage mat) et le reste du cadre. Petit bémol toute fois, vous ne pourrez y afficher que des photos au format JPEG. Côté mémoire, ce sont seulement 200 MB qui sont disponibles en natif mais, un lecteur de cartes SD et surtout un port USB pour clés ou disques durs permettront d’augmenter cette capacité.


Si l’écran n’est pas tactile, on trouve tout de même quelques touches sensitives sur le dessus de l’appareil ainsi qu’un trackball. Le tout tourne sous Android et permet donc fort logiquement un accès au web (via Wifi). Il est également possible d’envoyer des photos au cadre par email ou via les traditionnels services en ligne comme Flickr, Picasa…


Ah oui, encore un petit détail, il vous faudra réunir +/- 500 € pour vous offrir le Dia de Parrot… Quand on disait haut de gamme…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire