Après plusieurs années de silence, Sandberg, le fournisseur danois d'accessoires informatiques, introduit de nouveau des souris pour ordinateur. La nouvelle Wireless Touch Mouse est caractérisée par le remplacement des boutons traditionnels et de la roulette de défilement par un pavé tactile entièrement plat.

L'autre modèle, la Wireless Mouse Pro, est de conception quelque peu plus classique, tout en offrant notamment des boutons supplémentaires, dont un permet de sélectionner la résolution du curseur et de régler l'équilibre entre la vitesse et la précision de ce dernier.

Les deux souris fonctionnent donc sans fil grâce à leur propre récepteur USB, ce qui signifie qu'elles opèrent directement sans qu'elles doivent être branchées ou sans que des pilotes doivent être installés. Les souris tirent leur alimentation de deux piles AAA.

La Sandberg Wireless Touch Mouse est vendue au prix conseillé de 28,99 euros, alors que la Wireless Mouse Pro est commercialisée au prix conseillé de 19,99 euros.

Source: www.diskidee.be