Des négociations en ce sens seraient menées depuis quelque temps déjà. Voilà ce qu'annoncent des sources anonymes à l'agence de presse japonaise Nikkei. Selon ces sources, Foxconn souhaiterait prendre une participation majoritaire dans la division LCD.

Apple prendrait donc aussi part à l'accord, mais se contenterait d'un nombre inférieur d'actions. Apple utilise des écrans de Sharp dans plusieurs de ses gadgets. Au deuxième trimestre de cette année, Sharp a essuyé des pertes.

Par ce rachat, l'entreprise souhaiterait garantir à coup sûr la fourniture de ces écrans.

Des négociations en ce sens seraient menées depuis quelque temps déjà. Voilà ce qu'annoncent des sources anonymes à l'agence de presse japonaise Nikkei. Selon ces sources, Foxconn souhaiterait prendre une participation majoritaire dans la division LCD. Apple prendrait donc aussi part à l'accord, mais se contenterait d'un nombre inférieur d'actions. Apple utilise des écrans de Sharp dans plusieurs de ses gadgets. Au deuxième trimestre de cette année, Sharp a essuyé des pertes. Par ce rachat, l'entreprise souhaiterait garantir à coup sûr la fourniture de ces écrans.