Voilà ce qui ressort des documents que l'entreprise a remis au contrôleur boursier à Paris.

Deezer a été créée en 2007 et possède aujourd'hui 6 millions d'abonnés payants. L'entreprise se trouve ainsi encore à bonne distance de Spotify qui compte pour sa part 20 millions d'abonnés.

La transaction envisagée par Deezer lui permettait de porter sa valeur marchande à 1 milliard d'euros, alors que celle de Spotify serait quasiment huit fois plus élevée sur la base d'une récente phase de financement.

Ces dernières années, Deezer se tournait vers les amateurs de musique européens et africains, tandis que Spotify conquérait les Etats-Unis.

Il y a un an, l'entreprise française pénétrait également sur le marché américain en concluant des accords de collaboration avec le fabricant de haut-parleurs Sonos et la puissante entreprise audio Bose.

(Belga, FT)

Voilà ce qui ressort des documents que l'entreprise a remis au contrôleur boursier à Paris.Deezer a été créée en 2007 et possède aujourd'hui 6 millions d'abonnés payants. L'entreprise se trouve ainsi encore à bonne distance de Spotify qui compte pour sa part 20 millions d'abonnés. La transaction envisagée par Deezer lui permettait de porter sa valeur marchande à 1 milliard d'euros, alors que celle de Spotify serait quasiment huit fois plus élevée sur la base d'une récente phase de financement. Ces dernières années, Deezer se tournait vers les amateurs de musique européens et africains, tandis que Spotify conquérait les Etats-Unis. Il y a un an, l'entreprise française pénétrait également sur le marché américain en concluant des accords de collaboration avec le fabricant de haut-parleurs Sonos et la puissante entreprise audio Bose. (Belga, FT)