La semaine dernière déjà, l'on apprenait que le CIO Luc Verbist était remercié pour services rendus chez De Persgroep, mais l'on n'en reste manifestement pas là, puisque le directeur 'infrastructure & operations' Guido Noppen, la directrice 'projects & developments' Isabel Van Mele, et le PMO manager Jan Coucke reçoivent aussi leur C4.

Autrement dit, quatre des cinq responsables ICT chez De Persgroep se retrouvent à la rue. Seul l'enterprise architect Stephane Jans reste à son poste. Jans a été engagé il y a cinq mois.

Enfin, Ilse Van Geenhoven est aussi virée. Van Geenhoven assumait la charge de la gestion du tirage chez De Persgroep. Aucune des personnes concernées n'a souhaité réagir à nos demandes.

Le COO Rudy Bertels a annoncé au personnel de De Pergroep par la voie d'un mail interne que la direction estime que les projets ICT de l'entreprise de médias ne sont pas livrés assez rapidement ('la manière de travailler actuelle exige une durée d'exécution trop longue').

De Persgroep espère à présent qu'avec la constitution d'une nouvelle équipe ICT sous la direction de Roel Buyzen, les choses pourront avancer plus vite. Buyzen est actif depuis 2011 chez De Persgroep en tant que development & testing manager.

La nouvelle équipe directoriale ICT à présent formée a du pain sur la planche. L'intégration de la division danoise Berlingske Media et du spécialiste néerlandais du porte-à-porte Wegener est toujours pleinement en cours, alors qu'une grande partie de l'infrastructure 'backend' est remplacée (entre autres les systèmes de tirage, de rédaction et publicitaire), et que pas mal d'applis médias sont actualisées.

La semaine dernière déjà, l'on apprenait que le CIO Luc Verbist était remercié pour services rendus chez De Persgroep, mais l'on n'en reste manifestement pas là, puisque le directeur 'infrastructure & operations' Guido Noppen, la directrice 'projects & developments' Isabel Van Mele, et le PMO manager Jan Coucke reçoivent aussi leur C4. Autrement dit, quatre des cinq responsables ICT chez De Persgroep se retrouvent à la rue. Seul l'enterprise architect Stephane Jans reste à son poste. Jans a été engagé il y a cinq mois. Enfin, Ilse Van Geenhoven est aussi virée. Van Geenhoven assumait la charge de la gestion du tirage chez De Persgroep. Aucune des personnes concernées n'a souhaité réagir à nos demandes.Le COO Rudy Bertels a annoncé au personnel de De Pergroep par la voie d'un mail interne que la direction estime que les projets ICT de l'entreprise de médias ne sont pas livrés assez rapidement ('la manière de travailler actuelle exige une durée d'exécution trop longue'). De Persgroep espère à présent qu'avec la constitution d'une nouvelle équipe ICT sous la direction de Roel Buyzen, les choses pourront avancer plus vite. Buyzen est actif depuis 2011 chez De Persgroep en tant que development & testing manager.La nouvelle équipe directoriale ICT à présent formée a du pain sur la planche. L'intégration de la division danoise Berlingske Media et du spécialiste néerlandais du porte-à-porte Wegener est toujours pleinement en cours, alors qu'une grande partie de l'infrastructure 'backend' est remplacée (entre autres les systèmes de tirage, de rédaction et publicitaire), et que pas mal d'applis médias sont actualisées.