De Goedt, qui est depuis 2013 CEO chez Getronics Belux, tire lui-même un trait sur sa carrière chez le fournisseur de services ICT et s'en ira bientôt renforcer l'activité applications de Wolters Kluwer.

Marc Dick, l'actuel CFO chez Getronics Belux, assumera temporairement la fonction de CEO laissée vacante par De Goedt, mais l'intention est que Dick reste le CFO de l'organisation et que la place de CEO soit bat donc déjà son plein.

Le sales manager Erik Francq, qui était actif dans les secteurs commerciaux, devient chief sales officer. Il rejoint ainsi le Senior Leadership Team au sein de l'organisation.

L'intégration de l'activité Colt Managed Cloud dans Getronix Belux se poursuit simplement comme prévu.

De Goedt, qui est depuis 2013 CEO chez Getronics Belux, tire lui-même un trait sur sa carrière chez le fournisseur de services ICT et s'en ira bientôt renforcer l'activité applications de Wolters Kluwer. Marc Dick, l'actuel CFO chez Getronics Belux, assumera temporairement la fonction de CEO laissée vacante par De Goedt, mais l'intention est que Dick reste le CFO de l'organisation et que la place de CEO soit bat donc déjà son plein. Le sales manager Erik Francq, qui était actif dans les secteurs commerciaux, devient chief sales officer. Il rejoint ainsi le Senior Leadership Team au sein de l'organisation.L'intégration de l'activité Colt Managed Cloud dans Getronix Belux se poursuit simplement comme prévu.